jh02083
|
|
Il ya certaines choses à manquer, et de manquer de la vie. Les gens sont tenus de tenir un engagement constant, mais ne put retenir un cœur volage.
Parfois, la persistance est un fardeau,Chaussures Christian Louboutin d'abandonner est un soulagement, pas des gens parfaits, le bonheur n'est pas une centaine de points, et nous savons qu'ils sont incapables de temps ont un si grand nombre, n'a pas le droit de demander tant, ou ses souffrances, mais aussi difficile pour l'autre.
Coeur appartient à un homme, aimer ce qui est juste? Amour profond, profond mal, l'amour là où il est injuste. En amour avec l'amour ne doit pas, n'est jamais la lumière du jour, soupir,Christian Louboutin France l'amour ne vous aime pas, les larmes jaillirent de départ.
L'engagement est un blanc, épais, puis le script a également été le résultat, je crois que je sais le goût des larmes, même si le salaire de chaque minute, chaque seconde Je n'ai pas de renflouer. Pas de bonheur durable dans ce monde, seul le moment de confort et de bien-être.
Si vous mettez mes sentiments comme un jeu, je ne peux pas se permettre de ne se permettre de perdre plus de la rhétorique, qui connaît la douleur derrière mon sourire, l'amour dès le début d'un sourire, un baiser de la croissance, et, Christian Louboutin Chaussures Pas Cher finalement, d'ici la fin de la déchirure par le blessures, et se retrouver avec des cicatrices, éventuellement laisser de traces, de vous forcer à vous oublier, mais il aimait à savoir que je ne peux pas tout contrôler, peut-être le silence est le meilleur confort, et peut-être des souvenirs est le meilleur résultat, stupide sont les mêmes, ne peut échapper triste, parce que d'un rêve à l'esprit, si désireux de s'éloigner.
Certains sort condamné à perdre, un destin voué à ne pas avoir un bon résultat, et d'aimer une personne n'a pas l'avoir, mais avec une personne, doit aller à l'aimer et ne jamais abandonner, Louboutin Pas Cher ou de laisser leur propre.
Non pas parce qu'il n'ya pas de soleil, mais aller dans le printemps
Ne pas renoncer à leur poursuite, car il n'ya pas de chant,
Ne pas parce qu'il n'y a pas d'applaudissements, mais il a perdu ses idéaux
En fait, chacun conduisant à la route du soleil, est pleine de hauts et de bas.
Chacun menant à la solution idéale est pleine de difficultés et de la sueur!
Un grand nombre de choses, il voué à une fin, de profiter du processus de passage magnifique, nous devons apprendre à oublier, éclata de rire en arrière, cri gras, leva les yeux de balayage de cette Chambre, Louboutin france et un soleil éclatant, je crois peut tout changer! Ne laissez pas vos larmes.
Style de printemps et le printemps en hiver la vie élégante d'hiver ont chacun leur propre beauté, chacun avec ses propres chics, vous riez, le monde rira avec vous. Vous pleurez, vous le seul à pleurer. Impossible d'avoir, peut faire, c'est de ne pas oublier.
|
|
|
|
|
|