Portal

FAQ  •  Search  •  Preferences  •  Usergroups  •  Register  •  Profile  •  Log in to check your private messages  •  Log in

View next topic
View previous topic

Post new topicReply to topic View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic
Author Message
jh02083

blank.gif
PostPosted: Wed Jul 18, 2012 10:50 pm  Post subject:  Le bonheur à portée de main7.19xjh Reply with quoteBottom of PageBack to top

Un fantôme Takumi, Pluton condamné pour les riches. Saint dit: ". Je ne veux pas juste assez de vie pour vivre ne manque pas, non, ce n'est rien de plus que, brûler le thé difficultés parfum tranquillement vivre assez" Pluton a déclaré: "l'argent à faire, vous donner des dizaines de milliers de certains, mais ce tranquillement Kiyofuku, il est difficile de vous apprécier. "
Pour dire la vérité, je suis le fantôme de l'histoire de la louange, et il n'est pas seul personnage est haut et large, de l'humeur lointain, mais aussi appris à connaître l'essence de la vie revisité. Vous voyez l'intention de son au-delà, ne prenez pas la richesse, ne cherche à Pusu Qing Ya, indifférent à la vie, peut être décrite comme il l'ensemencement. Quel matériau, le Doutou Pluton versé de l'eau froide: l'argent, peut être beaucoup de choses à vous; Kiyofuku que tel, il est difficile à remplir.
Juste commencé à lire cette histoire, j'ai été déconcerté. Il va de soi que les souhaits de l'âme est très faible, ont été faibles dans ce monde. Des dizaines de milliers d 'argent peut facilement loger je, comment ne peut pas satisfaire aux exigences simples d'un tel deuxième meilleur? Sont l'argent et la richesse, mais aussi ne vaut pas un petit désir en ce monde?
Maintenant, je comprends l'histoire. Pluton vraiment voir cette turbulence de la terre, mais aussi comprendre ce que je pense.Acheter Chaussures Christian Louboutin Oui, ce monde, riche, comme les doigts de lumière chaude mince ombre Ruoyun fumant froid, même brillante, mais comme des feux d'artifice, il est difficile de long. Seule la vie suffisant pour vivre ne manque pas, non, ce n'est rien de plus que, de graver des difficultés thé parfum vie tranquillement en direct, il semble très léger, mais sont au cœur de la journée, de l'encens latente, cachée douce, est-il vraiment vécu tous les un jour.
Nous vivons dans ce monde, chaque jour continuer à fonctionner et a même gardé sur la course, chassant les besoins profanes, plutôt que les besoins de l'âme. Riche comme les gens ne peuvent pas trouver le bonheur; le côté droit de la décharge, et ne recherchent pas nécessairement le bonheur. Joie et bonheur, après tout, pas de l'argent et le pouvoir, seul le cœur d'un paisible et calme.
Un peuple chante: une scène devant vos yeux, vous ne voyez pas, Christian Louboutin Paris vous faire en premier lieu une certaine bénédiction, vous n'aimez pas. Oui, euh, je veux dire, combien de personnes en ce moment de la vie, n'est pas correct de vivre dans la plus belle du monde pour l'environnement? Mais, combien de gens ont réalisé cela, sentir ça? En conséquence, le nombre de en face de la beauté est à la hauteur de, combien le bonheur au débit du sable à la main.
Oui, notre main n'est pas un manque de joie et de bonheur, nous manque, c'est la perception, est un trésor, est à saisir. Nous avons perdu dans le apparemment ambitieux, mais avec la poursuite de l'esprit n'est pas pertinent, , dans la poursuite du bonheur dans la vie, mais tous les jours, de fuir le bonheur de la route.

OfflinePersonal Gallery of jh02083View user's profileSend private messageVisit poster's website
ivy00135
Currently banned

blank.gif
PostPosted: Wed Nov 07, 2012 11:00 pm  Post subject:  (No subject) Reply with quoteBottom of PageBack to top

牛小弟牛排
櫥窗滷味
天才老媽雙蛋蚵仔煎
爆米花
法式可樂餅
鹽水意麵
高雄酒店經紀
豬心冬粉
林家水餃
阿賢料理
光華木瓜牛奶大王
輝哥鱔魚意麵
酒店經濟
亞培湯包蒸餃
阿六鱔魚麵
孬味香菇肉羹
萬里羊肉店
屏東豬腳
劉易記牛肉刀削麵
酒店小姐
高雄酒店經紀
星座運勢2012
星座配對2012
牡羊座2012年星座運勢
金牛座2012年星座運勢
雙子座2012年星座運勢
巨蟹座2012年星座運勢
獅子座2012年星座運勢
處女座2012年星座運勢
天秤座2012年星座運勢
天蠍座2012年星座運勢
射手座2012年星座運勢
魔羯座2012年星座運勢
水瓶座2012年星座運勢
雙魚座2012年星座運勢

OfflinePersonal Gallery of ivy00135View user's profileSend private message
Post new topicReply to topic View previous topicEmail to a Friend.List users that have viewed this topicSave this Topic as filePrintable versionLog in to check your private messagesView next topic

View next topic
View previous topic
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You cannot download files in this forum

RSS Feed

Board Security

293497 Attacks blocked