Avant Fowler et Harmon collaboration a débuté en Championnat Thaïlande , l'effet est évident , ce jeu Fowler liée à la huitième place. «Nous partageons les données vidéo », a déclaré Harmon , " Il a fait beaucoup de travail pour éliminer le swing de non-sens . "
Harmon stitleist ap2 712 ironsur la balançoire Fowler a fait quelques ajustements , principalement dans le coin , le bras de Fowler trop loin en avant du corps sous l'influence du club de tige positif. Ajustement Harmon pour Fowler a travaillé très satisfait . «J'aime ce petit gars », a déclaré Harmon , " Il m'a dit :« Je veux eping g25 ironsn savoir plping g20 ironsus sur mon parcours , mais pas mes vêtements mizuno jpx 800 ironset mon chapeau , je l'espère, dans les ligues majeures concurrentiel . "
Harmon a également partagé une première étudiants exceptionnels Mayfair - évaluation Mickelson lorsqu'il a été informé de l'affaire . " Mayfair dit mizuno mp 64 irons, « est grand mizuno mp 59 irons, » dit Harmon avec un sourire , « mais nous devons laisser Ricky - Fowler était un peu "
Fowler a assisté à un total de 107 tournois de la PGA , a remporté un Championnat de la PGA (2012 Wells Fargo Championship ) . 2014 , Fowler du 16 Janvier pour commencer la saison à Palm Springs, en Californie PGA West Golf Club a tenu Hugh Manna Challenge.
Harmon a 70 ans d' Golf famille de naissance , le père Claude - Harmon est de 1948 champion américain Maîtres , qui a joué le jeu professionnel en 1965 , a commencé à s'engager dans l'enseignement du golf . 1993-2004 Orientation - Tiger Woods , Harmon a annoncé en Avril 2007 Phil - la coopération Phil Mickelson . Els , Stewart Cink , Norman Scott , Dustin - Johnson et les joueurs de femmes Gulbis , qui a reçu les conseils de la Harmon .
Harmon Golf Digest a classé les Etats-Unis de voter dans le premier entraîneur américain de voter , à recevoir cet honneur chaque année depuis alors - en 2003 , Butch . Harmon est actuellement engagé danhttp://www.budgetgolfshop.co.uks le travail d'enseignement pour créer des centres d'enseignement à Las Vegas , Rio Secco Golf Club .