iPhone Forum

Off-topic - Cette année, nous avons obtenu 8.20xjh

jh02083 - Sun Aug 19, 2012 10:57 pm
Post subject: Cette année, nous avons obtenu 8.20xjh
Quatre années d'études universitaires coup de jeune comme neuf, il enregistre les années ont passé, pendant quelques souvenirs agréables et triste ......
La saison obtention du Chaussures Christian Louboutin diplôme est de savoir qui est l'obtention du diplôme en chantant la chanson Li, jouer les cordes de séparation. Nos visages souriants, de geler à ce photo de graduation. Coucher de soleil, le visage rouge de bonheur en ce moment, en particulier parfaite. Autour de moi, vous nous accompagner diplômé. Depuis lors, la chose sous ......
Chaque soir, le campus de la diffusion toujours dans le programme de la récitation, les souvenirs de notre jeunesse et le passé, en conservant les années de collège de bonheur et de tristesse,louboutin pas cher le témoignage de notre vie scolaire et de l'amitié!
Entré à ce campus, avant, imaginez la vie universitaire est blanc. La tour d'ivoire est blanc, la vie entière, comme si c'était la réfraction de la lumière: la pure et libre. Si nous disons qu'il ya quatre ans, pour moi, dans la vie du collège est un endroit de rêve pour commencer, puis, aujourd'hui, c'est quand je me réveille. Avant l'obtention du diplôme de nos jours, l'heure est décalée comme des sables mouvants, il semble long, mais pas allé tout le temps; souhaitez conserver une part, louboutin france le peu de temps les doigts glisser, projet de fin, l'intimé, de dissoudre la fête sièges, à main levée pour dire au revoir , se sont séparés ...
Tous semblent avoir prévu d'aller trop délaissé. Au revoir, les élèves du dortoir où nous avons séjourné dans cette chambre, deviendra notre histoire. Tous les souvenirs que les années passent dans les signets jaunies dans mon esprit. Prochain arrêt, ne sais pas ce que le paysage.
Première année, je me sens la vie est de couleur orange. Un trop grand nombre de soufflage nouvelle vie, louboutin pas cher francefraîche et lumineuse, chaleureuse et tendue. Mémoire d'Orange, excité la première fois que j'ai vu le professeur, le premier représentant à participer dans le département Baike Zhishijingda passion, la tension premier examen ...
Sophomore, vivre vert, la croissance des jeunes assemblage, fort comme un arbre qui pousse, rêver un peu plus près à la réalité. Discuter des problèmes avec ses camarades de classe ont vu un sourire de satisfaction que les gens le visage; appelés avec le professeur la correction des devoirs et des rapports de laboratoire, de vous donner un résultat satisfaisant; se familiariser avec une beauté du campus, souvent dans le bâtiment scolaire et la bibliothèque est Christian Louboutin Pas Cher resté jusqu'à la fin ...
Année junior de la vie dans le bleu. Nous calmer, de comprendre à quelle distance de l'avenir, et à cette fin de faire un choix: rester à l'école, la section d'étude, ou au travail. Tous les associés à cette décision peut changer, y compris nos idéaux et de carrière. Temps, nous étions jeunes, je n'ai pas eu l'amour du vent et la pluie.
Dernière année de vie, comme une fine couche de gris. Errant dans les différentes options, tout le monde est occupé, Chaussures Christian Louboutin Vente tout se passe comme si l'on n'a pas fini le poème, pressé commencera rapidement escamoté. Mais gris, mais la mémoire est brillant. Année de couleur, cimenté dans le cristal, dans les jours de grande affluence, ils sont notre capital, mais aussi le plaisir.
ivy00135 - Wed Nov 07, 2012 7:22 pm
Post subject:
鴨肉珍
大溝頂阿囉哈滷味
阿英排骨飯
高雄北港蔡米糕
郭家肉粽
高雄酒店經紀
吳寶春麵包店
老莊豆漿店
逐鹿炭火燒肉打狗店
大牛牛肉麵